Si vous domiciliez votre Micro Entreprise à votre domicile, merci de renseigner votre adresse de résidence. Vous pouvez également domicilier votre Micro Entreprise à une autre adresse (adresse de domiciliation, local commercial, autre résidence…).
14. Bénéficiaire du statut de non sédentaire
Dans le langage administratif, un « particulier non sédentaire » désigne une personne qui n’a pas de résidence fixe (voyageurs, forains, personnes en habitat mobile, van life, domiciliation administrative…)
16. Si l'adresse de la micro entreprise est différente, elle correspond à :
Si vous domiciliez votre Micro Entreprise dans une entreprise de domiciliation, merci de renseigner le nom et le n° de SIREN de l’entreprise de domiciliation.
18. Renonciation à l'insaisissabilité de la résidence principale
Si vous ne souhaitez pas renoncer à l’insaisissabilité de votre résidence principale, nous vous conseillons de cocher non. Ainsi, vos biens immobiliers ne seront pas engagés. Pour plus d’informations, contactez-nous.
19. Vous déclarez un établissement principal ou secondaire
Vous pouvez avoir plusieurs établissements c’est-à-dire plusieurs lieux de travail déclarés (ex : plusieurs boutiques ou ateliers). Si vous n’avez qu’une seule adresse d’exercice indiquez établissement principal et passez à la question 20

Suite du formulaire

Dans la seconde partie du formulaire, il vous sera demandé renseigner l’activité et la fiscalité de la Micro Entreprise.

Courage !!! Il ne vous reste plus que 2 minutes pour finaliser votre démarche.